Analyse match par Ludovic Guedret :
Match u17 D1 FC PVG vs FC Bazillac.
Buteur:
Gabriel ×2.
Alexandre Cazeres.
Début de rencontre difficile, nous ne sommes pas rentré tout de suite dans le match, 1er mi temps ou nous avons été plus spectateur, l’équipe adverse c’est procuré pas mal de situation bien contré par un des rares points positifs de la mi-temps, notre gardien et notre défense qui ont été à la hauteur. Le score est de 0 à 0 à la mi-temps et on s’en sort plutôt bien.
Nous rentrons avec d’autres intentions en seconde mi-temps, plus d’intensité et plus d’envie mais sur une perte de balle, nous encaissons le 1er but du match, nous avons poussé et finalement réussi à égalisé sur un pressing haut sur un tir croisé de Gabriel. Dans la foulée Alexandre Cazeres reprend un ballon à l’entrée de la surface qui nous permet de mener 2 à 1. Nous nous mettrons à l’abri grâce au doublé de Gabriel qui nous permet d’être plus serein pour les 5 dernières minutes.
Bonne réaction de l’équipe en seconde mi-temps mais surtout après le but de Bazillac, on a su relever la tête tout de suite et faire preuve d’orgueil pour allez gagner ce match.
Homme du match, notre gardien de but Alexandre Marsan qui sort 4 duels et 2 arrêts en lucarnes.
Merci Fabrice Cazeres pour ces très jolies photos.