4e assemblée générale du FCPVG

Le samedi 2 juillet se tenait la 4e assemblée générale du FCPVG, au programme le bilan sportif, financier, et des récompenses attribuées à certains de nos membres.

Nos partenaires locaux, maires ou représentants des différentes localités soutenant le FCPVG étaient présents pour cette occasion.








On pouvait noter la présence de :

Mme la maire d'Argelès-Gazost Gaëlle Vallin.

Mme Valérie Giuntini (conseillère municipale) et Mme Françoise Trey (3ème adjointe) représentant la mairie de Pierrefitte-Nestalas.

Mr Jean-Michel AÏO (2ème adjoint) représentant la mairie d'Arrens-Marsous.

Mr le maire de Luz-Saint-Sauveur Laurent Grandsimon.

La mairie de Soulom représentée par Mr Laurent LABORDE.

Nous remercions aussi toutes les communes non mentionnées qui apportent leur soutien au FCPVG.


Nos partenaires de l'AGB (académie de gardiens de but), Mr Jacques Julia et Anthony Julia assistaient à l'assemblée, l'occasion pour eux de parler du partenariat qui existe avec le FCPVG, mais aussi l'idée d'aller encore plus loin dans cette collaboration avec de nouveaux projets entre les deux entités.


David Zerbini, présidents Du B.O.G, était présent dans le cadre de l'entente FCPVG/BOG pour la catégorie U14/U17 féminine.


Le président du district des Hautes-Pyrénées Mr René LATAPIE était présent.

L'occasion pour lui de féliciter le FCPVG pour le travail que le club entreprend tout au long de l'année, mais surtout de remettre la médaille d'or de la ligue d'Occitanie à Monique Soré trésorière et membre incontournable du FCPVG.





Nos présidents Jean-Pierre Soré et Douglas Valens ont mis en valeur les personnes qui œuvrent toute l'année pour le FCPVG, et qui donnent énormément de leur temps libre pour que chaque évènement soit une réussite.

En effet, un bouquet de fleurs a été remis à chaque dirigeante du FCPVG, mais aussi d'autres petits cadeaux ont été remis à Bernard Roger pour son engagement au sein du club, à Pascal Valens dit "Cobra" pour les milliers de kilomètres effectués chaque année avec son bus, à Pascal Ligneau pour son engagement et sa présence tous les weekends ne manquant jamais un évènement du FCPVG et à notre doyen de la formation Gérard Fourpome.







Cette 4e assemblée avait pour but aussi d'élire un nouveau comité directeur pour une durée de deux ans, un sortant était à noter.

Christophe Chauvin quitte le comité directeur pour se consacrer pleinement au football en tant qu'entraineur de l'équipe réserve.


Composition du nouveau comité directeur élu à l'unanimité avec un nouveau venu Mr François Marsan :


Jean-Pierre Soré et Douglas Valens : Coprésidents.

François Marsan et Cédric Delassus : Vice-présidents.

Véronique Capron : Secrétaire.

Monique Soré et Baptiste Laspreses : Trésoriers.

Pierre Bat : Responsable administratif.


Pour conclure,

une mention spéciale à Florian SAMAR qui à l'occasion de son futur mariage, a offert le champagne à toute l'assemblée.

Nous lui adressons ainsi qu'à sa future épouse nos meilleurs vœux de bonheur et toutes nos félicitations pour ce mariage à venir.













161 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout