Recap, photos, vidéos et analyses matchs S46

Bonjour, comme chaque début de semaine on vous propose un recap des matchs et de la vie du club de la semaine écoulée.


On commence par le jeudi avec nos vétérans :

Début de séance :

préparation de l'entrainement avec vidéo.


Puis un échange d'idée sur le football, réunissant tout un panel de professionnel du football autour d'un verre.... Avec peut être grâce à tous ses cerveaux une évolution de notre sport dans les années à venir.

Enfin la mise en pratique :




U17 Filles foot à 8 en déplacement à l'Esman (Meillon 64) analyse du match par Arnaud Lafuste :

Un groupe de 11 joueuses se déplaçaient à Meillon dans le 64 Victoire 0-6.


On continue sur notre progression tant collective que technique.

Les filles sont en places chacune respectant son poste et les consignes de l'entraineur, on garde le ballon quand il faut le garder et on le donne au bon moment sans le jeter dans la panique même sous pression.



On a put voir des changements de coté (le ballon est à droite et on repart vers la gauche), des ballons profondeur suite à un appel des attaquantes.



On n'hésite plus a repasser vers l'arrière pour repartir milieu et jouer soit coté ou profondeur.




Techniquement il y a eu très peu de déchets sur les contrôles et passes. Nous avons pu voir des têtes ce qui est un signe de confiance de la part de nos filles, qui tentent plus et se libèrent techniquement.







Bravo les filles.


U17 Garçon analyse du match par David Papon :

Match nul 2 partout à Orleix un déplacement jamais facile, mais un bon résultat.

Pour commencer Terrain très gras.

La première mi-temps se déroule pas trop mal les consignes de jeu vertical sont respectées, 2 ou 3 occasions franches des 2 côtés, mais jamais au fond, un gros choc entre le 7 de chez eux et notre gardien au genoux en limite de la surface, Medhi a très mal mais va serrer les dents et nous faire un super match et même sans les gants qu'il avait oublié, la mi-temps fini à 0-0.


On les remotive pour attaquer cette 2nd aussi vivement que la 1ère, encore quelques occasions franches mais jamais dedans, Dao commence à baisser les bras, entre-temps , Mr L'arbitre a fort à faire et distribura quelques cartons jaunes 2 jaunes, dont 2 à Matéo qui finissent en rouge.

Ensuite un 1er penalty sifflé pour eux sur une faute d'Alexis discutable et plus tard c'est à notre tour d'obtenir un pénalty pour une faute sur Mathias, d'ailleurs il ne voudra pas le taper, c'est Sasha qui s'en occupe et sans trembler le transforme. Pour finir on tient le nul et bien comptant.



Ecole de foot :


U13 filles en déplacement à Pau défaite 3-0


Nos U11 à Horgues :









126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout