Les vétéranes de Gérard Fourpome analyse match de Laurie Martin :
7/7 un super match suivi d’un super repas, tout en convivialité…nous nous sommes bien éclatées !! Reçues comme des rois de A à Z.
L’équipe fanion 2 : analyse du match par Christophe Chauvin :
Retour sur le match de championnat face au Marquisat :
Cet affrontement était l’occasion pour le groupe 2 d’assurer mathématiquement sa montée en D1.
Le match démarrait tambour battant avec 2 occasions plus que franches dans les 6 premières minutes mais 0 but. Il a fallu attendre la 16 ème minute pour voir Sam conclure un magnifique slalom entre 4 joueurs. La suite de la 1 ère période sera une succession d’attaques sans succès des 2 côtés.
Notre manque de calme et de structure dans la relance ne permettait rien de bien productif.
La pause venue, le staff a demandé de rester rigoureux dans notre qualité technique pour améliorer notre relance et ainsi fluidifier notre jeu et avoir plus d’efficace dans nos offensives.
La remise en route mettra un gros quart d’heure à produire ses fruits. Après une incursion côté droit, Marco, après un crochet FIFA, enroula pied gauche pour doublait la mise. Le match était toujours dur mais l’équipe a fait front. Sur une énième attaque rapide, Jérémy délivra une superbe passe dans la profondeur à Orteu qui, après avoir dribblé le gardien, concluait dans le but vide (73 ème minute). Une conclusion mieux exécutée que cette conclusion complètement envolée !!!
Suite à des changements non souhaités (et donc un ajustement des rôles), notre adversaire sortait un peu de sa boîte et marquait finalement de près après un oubli défensif. A 3-1, ça aurait pu basculer, comme à l’aller, dans 10 minutes de flottement. Mais non. Suite à un ballon aérien dans la surface,
Orteu s’est fait bousculé en l’air et a obtenu un pénalty. Occasion conclue en 2 fois par Marco qui s’offrait un doublé. Ne manquaient que les arrêts de jeu.
Cette victoire bien méritée nous offrait la montée. Pour autant, pas d’effusion de joie dans le vestiaire. Le groupe est toujours bien conscient de travail qu’il reste à accomplir.
Prochain rdv à Bordes…
L’équipe fanion 3 : analyse du match par Sylvain Bardeau :
Merci à François manu et Nathan d’avoir fait l’effort pour cette journée. Nos adversaires du jour étaient venu pour un hold up. Ils ont réussi leur coup. Ils balancent le ballon à un de leur 3 jeunes très rapide devant et pressaient à 3 dès qu’ils perdaient le ballon 40ème Ils ouvrent le score. Nathan évite le pire quelques instant après. Nous sommes incapable de réagir en seconde mi-temps. Tous nos tirs finissent dans la piscine et nous ne pouvons.aligner 3 passes. 80 minutes Manu frappe la barre suivi par Liam quelques minutes après. Malgré 6 minutes d arrêt de jeu nous ne parvenons pas à.égaliser.
Défaite au plus mauvais moment de la saison. Bravo pour la résistance de nos adversaires qui ont mérité leur victoire.
L’équipe fanion 1 : analyse du match par Franck Loussert :
Victoire 3 à 0 contre Lourdes Il.
Nous avons fait le job, avec une entame de match ou pour une fois nous serons réalistes.
2 buts en 15 minutes sur coup de pied arrêté, puis nous allons continuer à jouer vers l’avant.
Nous aurions pu par la suite à plusieurs reprises mettre le 3ème but, mais par manque de réalisme le score restera de 2 à 0.
La deuxième mi-temps sera plus sur de la gestion, nous resterons solides et pour finir Dodo mettra un très jolie 3ème but.
Je félicite mes joueurs qui malgré de nombreuses absences ont fait le nécessaire, les nouveaux sont à la hauteur.
Nous sommes toujours dans le coup, il faut continuer.
Bonne fin de saison aux coachs et jeunes joueurs Lourdais qui ont de l’avenir.
De plus merci à nos dirigeants qui sont de tous les combats (animations, terrain et après match).
Et enfin merci à notre nouveau sponsor Maillots pour le très beau jeu de maillots, merci Paul (Cantegril).